Île du Nouveau Monde is a private island for rent in the Laurentians with its unique chalet on Lac Bois-Franc in Saint Adolphe d'Howard. Sleeping on an island is a unique and unforgettable experience! Just 1 kilometer from the picturesque village of St-Adolphe d'Howard, Lac Bois-franc is a very pure water, fed by springs and a head lake, and without motor boats which has also been rated A- 1 by the municipality. About 200 feet from the shore, a 55,000 square foot paradise island completely private and surrounded by forest awaits you. You benefit from a pontoon (electric motor) for the crossing or your pleasure during your stay, 2 single kayaks, 2 pedal boats and 1 canoe to fully enjoy the summer. You are entitled to your own small private sandy beaches with dock, tranquility and perfect privacy but still very close to all services. Right next to the chalet, you have a very large open space to enjoy the joys of the outdoors. Outdoor activities are available: swimming, 60-foot slide, badminton, darts, horseshoe game ... To complete the adventure and make it magical, in winter, we reach the island, on foot, snowshoes or cross-country skiing. The slide is also very popular. Cross-country ski trails are available from the island. For services, you will find all shops 15 minutes away, whether in Morin-Height or Saint Sauveur, or even Saint Agathe des Monts. Registered with the Corporation of the tourist industry of Quebec (CITQ) no 229025 (3 stars) https://citq.qc.ca/.

Instagram

Météomédia

MeteoMedia

 
Scroll to top

This website is edited by Île du Nouveau Monde, 1783 Montée d’Argenteuil, Saint Adolphe d’Howard, Quebec, J0T2B0, Canada. Tax / VAT number: 1227873520. We use cookies to ensure you have the best experience and any personal data shared during your visit is protected by our privacy policy

Our website was created and is hosted by eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, United Kingdom. Registration: 05002392 Tax / VAT number: 877374571 . eviivo have no responsibility for the content displayed on this website, and they operate the website on our behalf under the following privacy policy

By using this website you consent to our use of cookies and the terms of our privacy policy


More information

Vue sur le chalet
Prêt à glisser
Les animaux sont les bienvenus
Vue du chalet du lac
Promenade en ponton
Coucher de soleil
Extérieur du chalet en hiver
Extérieur du chalet
Extérieur du chalet
Vue de la chambre
Glissade de 60 pieds
Extérieur du chalet
Vue de la glissade
Vue sur le chalet
Prêt à glisser
Les animaux sont les bienvenus
Vue du chalet du lac
Promenade en ponton
Coucher de soleil
Extérieur du chalet en hiver
Extérieur du chalet
Extérieur du chalet
Vue de la chambre
Glissade de 60 pieds
Extérieur du chalet
Vue de la glissade

L'île du Nouveau Monde est une île privée à louer dans les Laurentides avec son chalet unique sur le lac Bois-Franc à Saint Adolphe d'Howard. Dormir sur une île est une expérience unique et inoubliable! À seulement 1 kilomètre du pittoresque village de St-Adolphe d’Howard, le lac Bois-franc est une eau très pure, alimenté par des sources et un lac de tête, et sans bateaux à moteur qui a d’ailleurs été coté A-1 par la municipalité. A environ 200 pieds de la rive, une île paradisiaque de 55,000 pieds carrés complètement privée et entourée de forêt vous y attend. Vous profitez d’un ponton (moteur électrique) pour la traverse ou votre plaisir pendant votre séjour, 2 kayaks simples, 2 pédalos et 1 canot pour bien profiter de l’été. Vous avez droit à vos propres petites plages de sable privées avec quai, tranquillité et intimité parfaite mais très près quand même de tous les services. Juste à côté du chalet, vous avez un très grand espace dégagé pour profiter des joies du plein-air. Des activités extérieures sont disponibles: baignade, glissade de 60 pieds, badminton, fléchettes, jeu du fer à cheval... Pour compléter l’aventure et rendre le tout féérique, en hiver, nous rejoignons l’île, à pied en raquette ou en ski de fond. La glissade est aussi très appréciée. Des sentiers de ski de fond sont praticable au départ de l'île. Pour les services, vous trouvez à 15 minutes tous les commerces que ce soit sur Morin-Height ou Saint Sauveur, ou encore Saint Agathe des Monts. Inscrit à la Corporation de l'industrie touristique du Québec (CITQ) no 229025 (3 étoiles) https://citq.qc.ca/.

Instagram

Météomédia

MeteoMedia

 
Défiler vers le haut

Ce site est édité par: Île du Nouveau Monde, 1783 Montée d’Argenteuil, Saint Adolphe d’Howard, Quebec, J0T2B0, Canada. Numéro de Taxe / TVA: 1227873520. Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience du site et toute donnée collectée pendant votre visite est protégée conformément à nos conditions de protection des données personnelles.

Ce site est géré et hébergé par : eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, Royaume Uni. Numéro SIRET: 05002392 Numéro de Taxe / TVA: 877374571 . Cliquez ici pour consulter les règles de protection des données personnelles en fonction desquelles evivio gère notre site. eviivo ne saurait en aucun cas être tenue responsable du contenu affiché sur ce site.

En utilisant ce site vous consentez à l'utilisation de cookies et acceptez nos conditions de protection des données personnelles


En savoir plus